Cette question a été résolue

retirer l'antivirus de ma facture?

FRANCINE B.

re bonjour . j'ai un forfait sans abonnement et de plus j'étais en période d'essai alors je ne comprend pas pourquoi lorsque je vais dans mon compte , service facture puis forfait et options je retire la croix de kapersky premium met sans option puis valide , cela maintenant 35 fois et toujours 3€ de plus sur mon forfait , alors qu'a l'activation de l'application c'est bien indiquer que l'on peux la désactiver à tout moment . 3€ de plus pour un service jamais et de plus que je n'utiliserais plus j'appelle cela : vol = escroquerie . maintenant je demande une action rapide de votre part pour retirer les 3€ de ma facture . cordialement .

Bonjour Françine,

Je vous confirme que la désactivation de l'option Kasperky a bien été prise en compte sur votre abonnement.

Cette option étant valable jusqu'à la mise à jour de vos informations auprès de Kaspersky, elle apparaît encore sur votre Espace Client.
Je vous rassure, le premier mois est bel et bien offert, les 3€ affichés sur l'Espace Client ne seront pas imputés sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Client pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.