Pourquoi ai-je un message de facture non réglée ?

HENRI L.

En début de mois j'ai modifié mon RIB sur mon espace client pour mes futurs prélèvements. Aujourd'hui je reçois un message de facture non réglée. Je suppose que le prélèvement a été présenté sur l'ancien RIB ! Je vous demande de le représenter sur mon nouveau RIB, et j'espère ne pas être facturé une 3ème fois de frais de rejet de prélèvement. Merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Henri,

En effet, la modification de votre IBAN a été faite après la date de facturation de votre ligne, le nouveau compte n'a donc pas été pris en compte pour le prélèvement qui était déjà lancé. Il sera bien utilise pour le prélèvement du mois de juillet.

Pour représenter le prélèvement sur bon compte, des informations de sécurité doivent être validées.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Henri,

Suite à notre échange par mails, j'ai pu demander ce jour la représentation de votre prélèvement.
La ligne sera remise en service à l'issue du délai au-delà duquel la banque ne peut plus rejeter votre prélèvement.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile