Plus de connexion coupe

MARIE CHRISTINE T.

Bonjour on vient de me laisser une reponse à un probleme pour lequel deux personnes du service telephone Auchan a appelé deux jours de suite. Le telephone indiquait juste appel d urgence! La personne a ppele votre service et à eu deux personnes differentes , la dernière lui ayant dit qu il ne pouvait rien faire (on y a passE dans le magasin deux heures quand même) et j ai été obligé de partir ayant un autre rendez vous. Le lendemain la personne rappelé vos services , rebelote elle a eu d autres personnes (differentes) et au bout d une heure et demie cette fois. On lui a dit qu on allait voir j ai eu moi meme la personne qui m a dit qu on allait revoir et me rappeler dans un délai de 5 jours . Effectivement la personne m a rappelé et laissé un message , j ai voulu rappeler Mais ensuite on le demande le numero de ma commande?,, et ensuite plus rien (je n ai pas de numero à donner bien entendu). La reponse que j ai eu sur mon répondeur ne me convient absolument pas. J expliqué une nouvelle fois.. donc pas de réseau qsauf appel d urgence, la personne à Auchan (fort patiente) a suivi les indications qu on lui à communiquées sur ces deux jours, a essayé la puce dans un smartphone cela fonctionnait. Donc on a pense que cela venait du telephone , j ai donc racheté un telephone le meme ( pas un smartphone , dans les premiers prix Comme le mien ) aimables' elle a voulu le mettre en fonction et on a eu exactement le même probleme, donc elle a changé la puce mis une neuve et toujours pareil.....donc ca ne vient pas du telephone ca ne vient pas de la puce, que reste t il? À part le réseau. Donc je suis repartie en attendant que l on me rappelle....Miracle le lendemain le telephone fonctionne, alors d ou vient ce probleme il y a bien quelqu un dans vos services qui a fait quelque chose Ou reconnecte un réseau???,?. J ai.erais quand même bien savoir car. Est une histoire de fou! Et aujourd'hui hui la personne qui me rappelle pour le redire de changer le telephone Ou La puce.....
Deja apres la première intervention, qui n a rien donné, comment se fait il que rien ne soit indiqué dans mon dossier. Car au second appel le lendemain, la dame d Auchan a été obligé de tout reexpliquer....... la seule chose que j ai appris c est qu au chant télécom à plusieurs opérateurs. Et juste une petite information complémentaire, cela est deja arrive dans les années Ou mois passés que cela bloque et mette seulement appels d urgence Mais ca ne durait jamais. Alors que la je suis resté plus d une semaine par telephone...d ailleurs la personne que j ai eu au téléphone lorsque j étais au magasin Auchan au sevice telephone m avait dit que cela se reporterait sur le forfait. Mais j ai reçu ma facture hier. Je ne vois pas de prolongation ou remise. Merci de bie vouloir me communiquer des reponses cdlt

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LOUANE T.

Urgent même problème

Julien B.

Equipe

Bonjour Louane,

Afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction, pouvez-vous me détailler l'incident que vous rencontrez et surtout s'il est localisé à un endroit bien précis ou non ?

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LOUANE T.

Déçut mis à part venir ici pour explique en message même pas un service téléphonique ont tourné en rond plus de téléphone depuis une semaine donc au revoir nrj mobile je part
de chez vous

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Louane,

Afin de faire le point de votre demande, je vous invite à poursuivre nos échanges par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Louane,

Votre forfait CDiscount mobile ne vous donne pas droit au Service Client téléphonique.

Souhaitez-vous ou pas conserver votre numéro de ligne ?

Bon week-end,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client