Probleme technique pour payment?

ABREU C.

Bonjour j'ai essayé de payer mon facture avec deux cartes diferents et ne marche pas. Et je ne comprends pas pourquoi c'était si élevé, puisque quand j'ai contracté le plan, on m'a dit que les 6 premiers mois seraient de 3,99 €. Mon numéro est 07xxxxxxxx
Merci.

Réponses

Bonjour Carolina,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le paiement de votre facture.

Vos factures sont en effet plus élévées car vous avez effectué du hors forfait et en cas de rejet de frais de remise en service de 10 euros s'imputent à chaque rejet identifié sur la facture suivante.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
http://www.assistance-mobile.com/questions/728775-usages-consideres-hors-forfait

Concernant le paiement par carte bancaire, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Carolina,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai tenté de vous joindre sur votre ligne, sans succès, je ne peux pas appeler sur les numéros étranger.

Je vous invite à contacter le service client au numéro communiqué pour le paiement de votre facture depuis une autre ligne ou votre agence bancaire CIC.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.