je n est pas mit de code a mon repondeur et la il m en demande un? plus acces comment faire?

NATHALIE C.

je n est plus acces mon repondeur il demande un code mais j en est pas mit??

Réponses

Bonjour Nathalie,

Je prends en charge votre demande.

Nous allons devoir réinitialiser le code de votre répondeur.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne recevez pas mon mail.

Bonne journée Nathalie.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Natahalie,

Je constate sur votre dossier que vous avez contacté notre assistance technique le 23 juin.

Une réponse complète vous a été apportée par mon collègue Sébastien.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.