changer d'offre pour le forfait 10 gigas ?

STEPHANE P.

Bonjour, j'aimerais changer d'offre pour passer au forfait 10 gigas à 6.99 € à vie. Ce volume de data suffisant largement à mon usage.
Est ce possible tout en restant sur le réseau orange ?
merci

Réponses

Bonjour Stéphane,

Après vérification, je ne constate pas d'offre Cdisocunt Mobile 10 Go à 6.99€ disponible à ce jour. Pouvez-vous me donner plus de précisions sur ce forfait ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANE P.

Elle est disponible sur le site dé cdiscount !
https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile?utm_source=Affi...

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour ces précisions.

Cette offre n'est disponible qu'en nouvelle souscription et non en migration sur une ligne déjà active, c'est la raison pour laquelle elle n'apparaît pas en simulation sur votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANE P.

Bonjour ce n’est pas précisé sur le site. C’est bien dommage car cette offre aurait vraiment convenu à mon usage !

STEPHANE P.

Ce n’est pas indiqué sur le site. C’est dommage, cette offre correspondrait parfaitement à mon usage !

STEPHANE P.

Plus de réponse ?

Bonjour Stéphane,

Après vérification dans les conditions de cette offre Série Limitée, vous trouverez les informations suivantes dans la partie 3 "Conditions d'éligibilité de l'offre" : "L’Offre est réservée à tout nouveau client « Cdiscount Mobile » (c’est-à-dire aux personnes qui, au jour du démarrage de l’Offre, ne disposent pas d’un forfait de téléphonie mobile « Cdiscount Mobile »)".

Après étude de votre suivi consommation, votre débit internet varie entre 1 et 3 Go par mois. La seconde offre Cdiscount Mobile disponible pour votre ligne (avec 200 Mo d'internet) n'étant pas adaptée à vos consommations, je vous conseille de conserver votre offre Cdiscount Mobile 40 Go.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANE P.

C'est vraiment dommage de réserver une offre à de nouveaux clients uniquement ! Je vais devoir faire une double portabilité pour pouvoir en bénéficier alors ?!!!!
C'est un peu ridicule tout de même

Dorian U.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Suite à notre appel, je vous informe que votre demande est traitée.

Je suis ravi de vous compter parmi nos clients. Je vous confirme que votre option internationale avec blocage web sera prise en compte sous 2h à 24h.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.