échec enregistrement réseau crédit mutuel.Que faire?

Julien P.

Je suis dans l'incapacité de me connecter au réseau crédit mutuel de chez moi. "Echec enregistrement..." J'ai tenté une connexion manuelle sans succès, ainsi qu'un redémarrage, et la désactivation de la 4G, pour passer en 2G/3G sans succès. Je ne peux uniquement me connecter au réseau que près des grandes ville. Pourtant, ma femme également au crédit mutuel n'a pas de soucis. Et jusqu'à il y a une semaine, je n'en avais pas également.
Pouvez-vous m'aider?

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Julien,

Je suppose que la ligne de votre épouse correspond au numéro 06xxxxxx93.
Vos deux lignes utilisent le même réseau, il est donc probable que l'anomalie provienne de votre téléphone ou de votre carte SIM, et non de l'antenne.

Je vous invite à insérer votre carte SIM dans le téléphone de votre épouse quelques minutes, afin de voir si la connexion au réseau est fonctionnelle. De la sorte nous pourrons définir l'origine de l'anomalie et y appliquer un correctif.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion une fois le test effectué afin de me faire part des résultats.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Julien,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part.

Si votre anomalie est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.