Cette question a été résolue

Mon portable ne charge plus, que dois je faire ?

SANDRA M.

J'ai acheté un téléphone Wiko WimLite en octobre 2017, depuis plus d'une semaine celui ci ne prend plus la charge, j'ai essayé différent chargeurs mais rien à faire... que dois-je faire?

Bonjour Sandra,

Avec les tests que vous avez réalisés, nous avons la certitude que le chargeur utilisé n'est pas en cause.

Ce téléphone est encore couvert par la garantie constructeur, à condition qu'il n'ait subi aucun choc ni aucun contact avec un liquide.
La batterie du mobile, elle, n'est couverte que pendant 6 mois.
Nous allons donc demander une expertise afin de définir l'origine de la panne, et voir si la réparation est à la charge du constructeur.

Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Sandra,

Suite à notre échange, l'envoi d'une enveloppe de transport a été demandé à votre domicile afin de procéder à l'envoi de votre mobile en centre de réparation.

Vous recevrez rapidement un premier mail de confirmation, et un courrier contenu avec l'enveloppe navette vous rappellera les principaux éléments relatifs à ce service après vente.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRA M.

Je viens de recevoir mon téléphone suite à la prise en charge de celui ci.
D'après le courrier fourni avec, il fonctionne.
Malheureusement j'ai essayé de le charger avec le chargeur fourni, il ne prend toujours pas la charge!!! Que dois je faire???

Bonjour Sandra,

Je constate effectivement que votre mobile n'a pas été réparé car le réparateur a été en mesure de faire charger le mobile, en utilisant le chargeur que vous avez fourni.

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail afin que nous puissions faire le point sur la situation.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.