Comment faire pour accéder à mon espace personnel (erreur lors de l'authentification)?

Alexandre S.

Quand j'accède à mon espace, je tombe sur l'étape 3 : "Activation" et la mention suivante : Ligne active

Votre ligne est désormais active.
Accédez à l'ensemble de vos services en vous connectant à votre Espace Client.

Quand je clique sur "Espace Client", je retombe sur la même authentification et lorsque je me connecte tombe sur la même page sur laquelle j'ai accès à aucune option. Par exemple en cliquant sur "Gérez vos options", j'ai les messages d'erreur suivant :

  • Cette fonctionnalité n'est pas autorisée
  • L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé

Merci de m'aider, car je souhaite activer des options supplémentaires pour l'étranger.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je viens de désactiver l'option "blocage des usages premium" et d'activer l'option internationale avec WEB. Le délai d'activation est de 2 heures à 24 heures, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Le blocage se mettra en place à partir de 23 €. Nous n'avons pas la possibilité de le choisir à 50 €.

Vous bénéficiez des Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait sans surtaxe et d'une enveloppe de 5 Go depuis l'Europe et les DOM. Au-delà de l'enveloppe, internet sera facturé au tarif en vigueur.

Voici un lien concernant les différents tarifs : https://i1.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions...

Au-delà de l'enveloppe, il y a un risque de connexions automatiques des applications qui entrainent du hors-forfait sur les smartphones.
Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet. Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait. Notre assitance technique peut vous aider si besoin.

Aucune connexion DATA depuis l'étranger ne pourra être remboursée.

Si vous souhaitez utiliser votre répondeur à l'étranger, il faut personnaliser le mot de passe du répondeur :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

J'ai également mis l'option en place. Sur vos deux lignes l'option est bien en active. La procédure décrite dans mon précédent message est la même pour les deux lignes.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client