Bonjour, je voudrais debloquer mon téléphone. Comment faire svp?

STEVE H.

Samsung a3

Réponses

Bonjour Steve,

Quel type de blocage rencontrez-vous ?
Souhaitez-vous désimlocker votre mobile, avez -vous oublié un mot de passe de déverrouillage, le téléphone est-il en panne (écran figé) ?

J'attends votre retour d'information.

Passez une très belle journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVE H.

En faites je pensais que mon téléphone était sim débloqué . Mais quand j'ai mis une autre sim il l'a accepté. Sauf que quand je veux appeler j'ai la réponse suivante : non renseigné sur le réseau. Merci de votre
Ps j'ai du répondre à la question car je ne trouve de répondre à votre question

Bonjour Steve,

En fait vous avez le message non enregistré sur le réseau, cela signifie que la carte sim que vous avez insérée dans votre mobile n'est pas soit encore active, ou la ligne n 'est pas encore active. Dans ce cas, il faut vous rapprocher de l'opérateur de la sim concernée.

Si il s'agit de votre carte sim (celle affectée à la ligne Crédit Mutuel Mobile), je vous invite à suivre les instructions suivantes :
1-Appuyez sur PARAMÈTRES
2-Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
3-Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4-Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
5-Patientez un instant pendant la recherche de réseau.
6-Dans la liste des réseaux proposés, sélectionnez Credit Mutuel Mobile comportant un point.
7- Le réseau doit s'enregistrer sur votre mobile et tout doit fonctionner.
A l'issue de la recherche pensez à effectuer une nouvelle recherche et valider la sélection automatique de réseau.

Si vous rencontrez une anomalie sur notre sim Crédit Mutuel Mobile, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.