Cette question a été résolue

deblocage itinerance ?

OLIVIER C.

je pars aux canaries comment dois je faire pour débloquer l’itinérance pour pouvoir utiliser mon mobile car je viens d'essayer de le faire et impossible

Anonyme

Bonjour Olivier,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous utilisez un Samsung Galaxy J1 2016.

Afin d'activer l'itinérance des données sur votre mobile, veuillez suivre la manipulation suivante :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Cochez ou décochez la case DONNÉES EN ITINÉRANCE
  • Un message d'information apparaît
  • Appuyez sur OK
  • Ce message apparaît uniquement lorsque vous activez l'itinérance

De plus, en cas de voyage en UE et DOM, vous bénéficiez des appels, SMS et MMS en illimités ainsi que de 5Go d'Internet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client