Cette question a été résolue

Facture, est-ce une blague ?

JEAN BAPTISTE S.

Bonjour,

lors de nos différents échanges mails et téléphones vous m'aviez précisé que le fait de garder mon ancien téléphone de location allait me coûter 145 € de frais de non restitution uniquement. A ce jour j'ai constaté que vous allez me prélever 145 € + 450 € de rupture de contrat chose qui n'a pas, été fait étant donné que j'ai renouvelé ma location par un nouveau téléphone. Cela n'a jamais été précisé lors de nos échanges, preuves par mail et appel. Quoi qu'il en soit merci de me contacter au plus vite sur mon téléhone et non par mail svp.

Cordialement

PS : j'ai déjà fais opposition, au futur prélèvement !

Anonyme

Bonjour Jean Baptiste,

Je prends en charge votre demande.

Effectivement, en mars, lors d'un changement de mobile en location, seules les pénalités de non restitution étaient facturées.

Or, depuis mars, les conditions ont changées et de ce fait, un client qui ne restitue pas un mobile est facturé des pénalités de non restitution (145,00EUR) en plus des frais de rupture de contrat (450,34EUR).

N'ayant pas été informé précédemment, une demande a été faite auprès de la direction afin qu'ils puissent accorder la régularisation de ces frais de rupture de contrat.

Nous ne manquons pas de revenir vers vous dès que nous aurons une réponse du service concerné.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Baptiste,

Après vérification lors de vos derniers échanges avec nos services, il avait été convenu que vous deviez nous renvoyer votre premier mobile de location changé par Apple avec le document attestant le changement du mobile.

L'avez-vous fait ? C'était la condition pour que nous vous régularisions les frais.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN BAPTISTE S.

Bonjour Elise,

il a été convenu ce qui vous arrange .... lors de mes entretiens téléphoniques j'ai bien compris et on m'a bien précise le montant des frais de non retour il n'a jamais été précise qu'il serait appliqué des frais de 600 € au total.

L'ancienne conseillère qui s'occupait de moi par téléphone a même dit en effet pour vous il est plus intéressant de le garder que de le rendre (- je résume la situation )

Quoi qu'il en soit, je souhaite être contacté par téléphone pour régler ça au plus vite c 'est quand-même pas normal qu'on doit s'écrire et perdre du temps.

Est-ce possible d'être appelé en début d'après-midi s'il vous plaît ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Jean Baptiste,

Je comprends votre mécontentement.

Comme indiqué précédemment, il est vrai que nos conditions ont changées entre temps et que vous n'étiez pas informé des nouvelles modalités.

Nous pouvons régulariser ces frais à condition de nous renvoyer le premier mobile de location ainsi que le courrier d'Apple attestant le changement du mobile.

Cependant, si vous souhaitez une communication téléphonique, nous vous invitons à contacter nos services gratuitement au 09 69 360 200 depuis n'importe quel poste.

Nos services sont ouverts de 8h à 22h du lundi au samedi.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN BAPTISTE S.

Bonjour

Dans ce cas je vais expédier le téléphone en ce jour.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Jean Baptiste,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, veuillez nous faire parvenir le mobile avec les accessoires et la boîte d'origine ainsi que le courrier d'Apple attestant le changement du mobile en Colissimo.

Le renvoi est à faire sous 15 jours maximum à l'adresse :
SC Euro Information Telecom - Retour Mobile
12 rue Gaillon
75002 Paris

Veuillez noter votre numéro de téléphone dans le colis.

A réception, vous serez régularisé des pénalités de non restitution ainsi que des frais de rupture de contrat.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous à réception.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN BAPTISTE S.

Bonjour élise

J’ai une étiquette de retour au nom axelis 62,64 rue Maurice gunsbourg à ivry ça n’est pas ça ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Jean Baptiste,

L'étiquette reçue est à présent périmée.

C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à renvoyer le colis en Colissimo à l'adresse :
SC Euro Information Telecom - Retour Mobile
12 rue Gaillon
75002 Paris

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean Baptiste,

Je reviens vers vous comme prévu afin de vous confirmer la réception de votre mobile dans nos locaux.

J'ai donc procédé à la régularisation de 595,34EUR directement sur votre prochaine facture.
Votre dernière facture comprenant ces frais ayant été rejetée, cette somme s'annulera donc sur votre prochaine facture.

Egalement, une restriction des SMS est en place sur votre ligne. J'ai donc remis votre ligne en service et ceci prendra effet sous deux heures maximum. Veuillez simplement redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN BAPTISTE S.

Bonjour

Merci je suis en attente du montant correct pour régler cette facture. Cependant un deuxième point est-ce normal que le montant de la location mobile a autant augmentée ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Jean Baptiste,

Après vérification sur votre ligne, je constate que le montant de votre location sur l'iPhone X est actuellement de 49,98EUR/mois contre 43,98EUR/mois pour l'iPhone 7 Plus.

En effet, vous avez monté en gamme en terme de mobile. Ceci explique l'augmentation de son tarif.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN BAPTISTE S.

Bonjour

Sur la dernière facture la location est facturée de début juin à début juillet ? Pourquoi ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Jean Baptiste,

Vous avez acquis votre nouveau mobile de location le 07/06/2018 et votre jour de renouvellement de forfait est le 18 de chaque mois.

Vous avez donc été facturé de la location du nouveau mobile pour les périodes du 07/06 au 17/06 (au prorata), puis du 18/06 au 17/07.

Toutes les factures s'éditent pour la période à venir.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.