Comment débloqué sa carte sim si elle bloque au niveau du code PuK également?

CHRISTOPHE F.

Après 3 essai erroné du code Sim, j'ai utilisé le Code Puk, une fois le code Puk rentré on me demande un nouveau code sim une première et une deuxième fois pour la confirmation, et sur la deuxième fois il me dit code sim erroné… et là, je peux faire des codes pin erroné à l'infini… Je suis bloqué…

Réponse

Bonjour Christophe,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage complet de votre téléphone, voire à insérer la SIM dans un autre téléphone le temps du déblocage. En effet, il est arrivé que le cheminement de déverrouillage du PUK soit décalé après quelques échecs successifs sur certains mobiles.

Je vous invite à faire ensuite une nouvelle tentative de déblocage. La seule règle lors de l'opération concerne le "Nouveau PIN" qui vous est demandé après le PUK. Il doit absolument être différent de votre ancien code PIN, sans quoi le déblocage va tourner en boucle.

Si la situation ne s'améliore pas, et que les mobiles persistent à vous demander un PIN à l'infini, je vous invite à demander un remplacement de votre carte SIM.

Le premier remplacement est gratuit s'il est effectué depuis votre Espace Client, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "Services d'Urgences" en haut à droite pour procéder à la commande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client