Réseau crédit mutuel indisponible de plus en plus fréquemment ?

MATTHIAS K.

Bonjour, cela fait environ 1 mois que j ai de moins en moins souvent de réseau, j ai beau sélectionner le réseau crédit mutuel sans les points et les tirets rien y fait.
Es-ce t il possible que ma carte sim soit défectueuse ? Merci d'avance

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Matthias,

Après étude de votre suivi consommation, je constate des usages réguliers (appels, SMS et connexions à Internet).

Pour résoudre votre incident de réseau, pouvez-vous me préciser :

  • si la panne est localisée ou sans zone géographique précise,
  • et si elle persiste en installant votre caret SIM dans un autre téléphone ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATTHIAS K.

A l heure actuelle j ai de nouveau du réseau mais hier j' en ai eu que par courte période, j ai essayé ma sim dans un autre téléphone hier et je n avais pas de réseau non plus donc j en déduit que c est la sim qui est en cause.
Et non le problème n est pas localisé, peu importe si je me trouve en ville ou pas.
Actuellement j ai du réseau depuis hier soir environ 23 h mais sa risque de ne pas durer comme les jours précédents ma demande. Merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Matthias,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous propose de vous mettre en relation avec le Support Technique pour corriger vos pertes aléatoires de réseau.

Pour cela, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Matthias,

Suite à votre appel au Service Client le 27 juin 2018, je constate eu le Support Technique a modifié les antennes de votre abonnement pour résoudre votre incident de réseau.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATTHIAS K.

Bonjour, J ai reçu une nouvelle carte sim,après activation sur mon espace personnel, j ai eu du réseau pendant environ 24 h et de nouveau plus de réseau depuis environ 72 h, à l heure actuelle je suis en appel d urgence uniquement.
Comment expliquez vous le faite d avoir du réseau puis plus rien alor que je suis au même endroit ??
Cela commence vraiment pas me contrarier, il va falloir trouver une solution au plus vite svp.merci d avance.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Matthias,

Afin de vous apporter une solution pour vos pertes de réseau, je vous propose de continuer par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.