changement de forfait, avantage collaborateur?

NICOLAS P.

bonjour, je souhaite changer de forfait : passage de efficio 1go à efficio 5 go. Travaillant au CIC, je bénéficie actuellement de l'avantage collaborateur sur mon forfait actuel (19,99€-4€). Quand je simule le changement de forfait on me propose 19,99€ par mois avec 5€ de moins pour détention de carte mais pas -20% collaborateur. Sachant que je souhaite changer de portable et me réengager pour 24 mois, je vous demande d'appliquer -20% sur les 19,99€ soit 15,99€ par moi. Merci de me répondre.

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Après vérification, l'avantage collaborateur est supprimé en cas de changement d'offre et ne s'appliquaient qu'aux offres sans engagement dernièrement.

Vous l'avez conservé jusqu'à aujourd'hui car votre dernier changement d'offre date de plus de 2 ans et les modalités n'avaient pas encore changées à cette date.

De plus, l'avantage collaborateur et l'avantage CB n'étaient pas cumulables. C'était la remise la plus avantageuse qui s'appliquait automatiquement.

Le forfait Efficio 5Go est à 24,99EUR/mois sans remise. Avec l'avantage collaborateur, celui-ci aurait été à 19,99EUR/mois (20% du prix initial). Avec l'avantage CB, celui-ci revient également à 19,99EUR/mois (5,00EUR).

Donc même si vous bénéficiez de l'avantage détenteur carte bancaire, le forfait revient au même prix.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.