Plus d'accès à internet depuis 1 jour ?

MAROUANE B.

Bonjour

Je n'ai plus accès à Internet avec mon forfait alors que je n'ai pas épuisé mon crédit. Sachant que je suis normalement sur le réseau Orange, comment cela se fait il ?
Merci de votre aide car utilisant mon portable pour des fins professionnelles il est urgent que j'ai à nouveau accès

Réponses

MAXIME T.

plus d'accès non plus, réseau SFR HS. aucun contact possible visiblement.
c'est pas chère mais ca marche pas...

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Marouane,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Maxime,

Après consultation de votre dossier je visualise un appel de votre part ce matin concernant l'anomalie que vous rencontrez.
Compte tenu de la situation je vous invite à suivre les instructions de mon collègue de l'assistance réseau de nous contacter depuis une autre ligne si l'anomalie d'accès internet persiste. Cela va nous permettre d'intervenir plus rapidement.

Très bonne journée.

Si vous souhaitez un appel de notre part (autre ligne que le mobile), n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Marouane,

Je suis ravi que votre accès internet fonctionne à nouveau. Compte tenu de l'incident que vous avez rencontré,je vous ai communiqué quelques informations complémentaires en privé.

Passez un très bon week-end

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client