comment arrêter un prélèvement d' achat multimedia tous les mois ?

ISABELLE B.

4.99 de prélèvement voir plus par mois

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, je constate un achat multimédia facturé 4,99 euros par semaine.
Sachez que les tarifs sont variables selon le service souscrit.
Pour que sa ne se reproduise pas, je vous invite à bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales.

Ces services surtaxés sont indépendants de NRJ Mobile. Aucun remboursement ne sera accordé.
Si vous avez répondu STOP par SMS au numéro expéditeur. Cela interrompt uniquement les messages commerciaux de la société émettrice du message et non l'ensemble des messages commerciaux.
L'envoi du message STOP au numéro expéditeur s'effectue au prix d'un SMS normal (non surtaxé). Il est gratuit chez Euro Information Telecom.

Depuis le mobile, si vous avez souscrit un abonnement de type Internet+, vous avez le choix entre deux boutons :

  • un bouton rouge : refuse l'abonnement
  • un bouton vert : valide l'abonnement
  • Sur cette même page, il y a la présence du nom de l'abonnement et du montant hebdomadaire facturé.
    Vous recevez un SMS de validation de l'abonnement.
    La résiliation peut s'effectuer directement via l'espace client mobile.

    Ces abonnements peuvent être :

    • Des services de type chat ou service de rencontres
    • Des abonnements pour acheter des vidéos
    • Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux
    • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
    • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap

    Vous pouvez vous désabonner depuis votre espace client. Pour obtenir la démarche, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms-internet

    La demande de résiliation du service est immédiate.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
    En vous souhaitant une bonne fin de journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client