Message "non enregistré sur le réseau" quand j'essaie d'appeler. Que faire ?

PAUL D.

Bonjour,

Le message "non enregistré sur le réseau" apparait quand j'essaie d'appeler.
Y compris quand j'appelle le 777.
Quand on m'appelle, ça raccroche tout de suite.

J'ai testé la carte sim sur un autre appareil: même problème.
J'ai testé une autre carte sim, dans mon appareil : ça fonctionne (donc pas de pb avec l'appareil)

Un code pin est bien demandé lors du rallumage du mobile

La recherche de réseau manuelle propose : EI Telecom, EI Telecom., -EI Telecom-, Free.
Aucun ne fonctionne.

Derrière la carte sim est inscrit:
F1.1 26 01
926F

Mon IMEI est 357441056788727, le téléphone un Samsung S4

Vous pouvez me joindre au 06 44 08 07 29

Merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Paul,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Paul,

Suite à notre échange en privé, j'ai demandé le rétablissement de votre ligne.
Elle sera remise en service dans un délai de deux heures.
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PAUL D.

Merci Elodie,

C'est mieux mais pas encore ça.
Le nouveau message est "réseau mobile non disponible" (avant : "non enregistré sur le réseau")
Même après une recherche de réseau manuelle qui propose toujours : EI Telecom, EI Telecom., -EI Telecom-, Free (aucun ne fonctionne).
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci de votre aide.

PAUL D.

ça commence à devenir très urgent (départ en vacances dimanche)
s'il vous plait aidez-moi

Elodie L.

Equipe

Bonjour Paul,

Jai bien pris en compte vos messages.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client