Cette question a été résolue

Comment accéder a mon espace client sans sim active, pour payer ma première facture ?

Oussama B.

Bonjour,

Comme j’étais en déplacement a l’étrange le jour de l'activation de ma carte sim, celle-ci n'a pas réussi a se paramétrer automatiquement, j'ai alors attendu mon retour en france pour que celle-ci s'active,
Le soucis c'est que j'ai reçu un mail me précisant que j'ai pas payer ma premiere facture, or que cela m'etais impossible a faire sans mes identifiants qui apparemment je devais recevoir via SMS,

En cherchant plus sur internet, comment proceder dans ce genre de cas, j'ai pu activer ma ligne via le site internet, par contre, toujours pas d'identifiant pour accéder a mon espace client ni a ma ligne, (sachant que je dois apparemment payer a facture pour avoir accès au réseau..)

J'ai essayé d'appeler le SAV a plusieurs reprises, qui a chaque fois me dit que ma ligne est activée sans la moindre suite derrière.

En espérant avoir une reponse rapide, merci de me contacter dés que possible pour que nous puissions regler ce probléme qui m'handicape lors de mon travail et ma vie quotidienne,

Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Oussama,

Après vérification sur votre ligne, je suis au regret de vous informer que cette dernière a été résiliée par nos services en date du 19/06/2018 suite à plusieurs impayés successifs. Ce point est précisé dans les conditions générales de votre offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... (page 10 - Partie 18.5). C'est pourquoi il n'est plus techniquement possible d'accéder à votre Espace Client depuis la date mentionnée ci-dessus.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Oussama B.

Trés bien je vous remercie pour votre reponse Benedicte,

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est comment peut-on résilier mon contrat sans me tenir au courant, et surtout sans me donner l'occasion d'accéder a mon espace client pour que je puisse régler mes factures (vu que apparemment c'est le seul moyen pour le faire sachant que ma ligne est restée inactive sans que je ne puisse l'activer jusqu’à ce jour)

C'est pas grave, je vais dire tant pis,

Merci encore pour votre réponse en vous souhaitant une excellente journée,

Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Oussama,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Cependant je vous informe que plusieurs courriers de relance vous ont été adressés. En l'absence de retour de votre part suite à ces derniers, votre ligne a été résiliée conformément à vos conditions générales d'abonnement.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile