J'aimerai la désactivation de l'option blocage des usages premium pour activer l'option international?

JULIEN L.

bonjour , je souhaite désactiver l'option blocage des usages premium pour l'activation internationale merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Il existe deux options internationales :
2 options internationales sont proposées :
• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet en cas de voyage à l'étranger (hors WI-FI)
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage en cas de voyage à l'étranger
Cependant, attention, les connexions WEB sont extrêmement chères en dehors de l'UE et des DOM. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données en cas de voyage à l'étranger.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

Voici pour rappel, les tarifs appliqués : pages 4 et 5
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Avant un départ à l'étranger, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    Afin de procéder à la désactivation de l'option de blocage des usages premium ainsi qu'à l'activation de l'option internationale de votre choix, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

    S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

    Bonne journée,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre demande a été traitée en privé.

L'option de blocage des usages premiuma été désactivée et l'option internationale avec WEB a bien été activée sur votre ligne.

Comme indiqué précédemment, la mise en place de l'option peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRÉDÉRIC L.

bonjour , je souhaite désactiver l'option blocage des usages premium pour l'activation internationale merci

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je constate que votre demande est en cours de traitement sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1682996-souhaite-desactiver-option-blocage-usages-premium-activation-internationale

Veuillez ne pas ouvrir plusieurs posts pour une même demande afin de faciliter les échanges sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AMANDINE D.

Bonjour,

Pouvez vous me désactiver l'option blocage des usages premium pour l'activation internationale.Merci
Pourquoi ne pouvons nous pas le faire directement sur le site ?

Anonyme

Bonjour Amandine,

Nous avons la possibilité de désactiver l'option de blocage des usages premium et d'activer une option internationale sur votre ligne.

L'option internationale permet d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger (hors en cas de voyage en UE et DOM).

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait aux tarifs suivants : pages 4 et 5
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

2 options internationales sont proposées :
• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet en cas de voyage à l'étranger (hors WI-FI)
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage en cas de voyage à l'étranger

Cependant, attention, les connexions WEB sont extrêmement chères en dehors de l'UE et des DOM. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données.

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Avant un départ à l'étranger, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    Afin de procéder à la désactivation de l'option de blocage des usages premium sur votre ligne ainsi qu'à l'activation de l'option internationale de votre choix, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

    S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

    Bonne journée,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour,

Votre demande a été traitée en privé.

L'option de blocage des usages premium a été désactivée et l'option internationale blocage WEB a bien été activée sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ERIC R.

Pouvez-vous retirer blocage usage premium?

Anonyme

Bonjour Eric,

Vous bénéficiez par défaut de l'option de blocage des usages Premium sur votre ligne. Vous trouverez plus de détails concernant cette option en utilisant le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium

Afin de pouvoir désactiver cette option et dans un souci de confidentialité, je vous ai envoyé un mail. Je vous invite à y répondre afin de pouvoir prendre en charge votre demande.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Eric,

Je me permets de relancer cet échange.

Je vous invite à répondre au mail envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

FRÉDÉRIC L.

Bonjour,
Effectivement le problème est résolu

Merci

FRÉDÉRIC L.

Bonjour,
Le problème a été résolu
merci encore

FRÉDÉRIC L.

Bonjour,
Le problème est résolu
merci beaucoup

Didier F.

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis mon espace client NRJ mobile je ne peux pas désactiver le Blocage des usages premium. Comment procéder? Merci d'avance.