Cette question a été résolue

iphone 5 s qui s'eteint tout seul ?

CHARLOTTE A.

Bonjour,
mon iphone 5s est un téléphone reconditionné.
Il s'éteint de manière intempestive, je l'ai réinitialisé mais cela ne change rien... peut-on faire appel au SAV ?
codialement

Julien B.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Votre iPhone 5S reconditionné est toujours sous garantie jusqu'au 13/09/18, un SAV Mobile de prêt peut être mis en place.

Le constructeur exclut de la garantie le bris et l'oxydation. Si c'est le cas, je vous invite à le signaler.

Principe : un coursier vous dépose un mobile de prêt et récupère votre mobile et le chargeur uniquement. Une fois le mobile réparé, vous êtes contacté par nos services pour convenir d'un rendez-vous afin de vous retourner votre téléphone et récupérer le mobile de prêt. Un adaptateur de carte SIM est fourni.

Je vous invite à vérifier que la fonction "Localiser mon iPhone" est bien désactivée.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce SAV ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHARLOTTE A.

Oui je veux bien mettre en place un SAV.
merci

CHARLOTTE A.

Merci mais comment puis-je avoir un SAV rapidement ?

Julien B.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre demande de SAV est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Suite à notre échange en privé, je vous ai mis en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.