Bonjour, J'ai recu le SMS d'activation de ma carte SIM mais toujours pas de réseau depuis quelques heures, une réponse ?

JOAO PEDRO S.

Bonjour, comme écrit dans la question, j'ai recu le SMS d'activation de ma nouvelle carte SIM donc je l'ai mise dans mon téléphone, redémarré et toujours rien. Aucun réseau depuis quelques heures.

Savez-vous quand je pourrais l'utiliser ?

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Après étude de votre dossier, je constate que votre ligne est actuellement en cours d'activation suite à une portabilité de numéro. Le délai de mise en service peut aller jusqu'à 48 heures maximum, mais votre abonnement peut être fonctionnel bien plus tôt.

Je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre téléphone pour mettre à jour votre carte SIM. N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste au-delà du 29 juin prochain.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOAO PEDRO S.

Ah c'est bon je vous remercie !

BRANDON R.

Bonjour , j’ai souscrit à un forfait woot 20 giga pour 9€99 pour ma compagne le 30 juin , on a reçu aucun mail nos sms pour l’activation qui entraîne la résiliation de son ancien opérateur par vos soins , on est le 15 juillet on s’inquiète , on arrive pas à vous joindre non plus , merci de nous aider s’il vous plais . Merci

Bonjour Brandon,

La ligne concernée par votre demande est celle renseignée sur votre fiche client ?
Que se passe-t-il exactement ? Vous n'avez aucun réseau ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile