Changement d'opérateur NRJ Mobile car DATA lente !!

Nidhal A.

Bonjour
Je viens de migrer de Free vers NRJ Mobile offre 100 go sans engagement
J'ai remarqué que la connexion DATA et le réseau en général est lente

En effectuant plusieurs tests, je suis en moyenne à 3,5 Mb/s VS 12Mb/s avec FREE!

J'ai compris que chez NRJ il est possible de changer de réseau d'opérateur, merci de me dire comment afin de trouver une bonne connexion DATA.

Je précise je suis sur Paris

Cordialement

Réponses

Bonjour Nidhal,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.

Je constate sur votre dossier que la portabilité c'est effectué ce jour.

Je vous invite à patienter 24h et de redémarrer votre mobile.

Si dans 24 votre connexion internet est toujours aussi lente. Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile. Une mise en relation avec le service technique sera nécessaire.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NIDHAL A.

Bonjour
J'ai patienté 24h et redémarrer mon mobile et la connexion (+ réseau GSM) est toujours aussi lente, même dans la rue, au bureau.
C'était d'ailleurs pire le soir
Que faire ?

Kryska D.

Equipe

Bonjour Nidhal,

Votre demande de changement de réseau, est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjoru Nidhal,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.