Bonsoir, il m'est impossible d'envoyer des sms depuis que j'ai changé de téléphone ?

CECILE H.

IMEI : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dans le FAQ, j'ai lu une question similaire et en réponse il fallait saisir le num de centre de sms (que je n'ai pas)
Dans mes paramètres, j'ai une rubrique "numéro de téléphone" et aucun numéro de saisi. Faut-il en saisir un ?

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Cécile,
J'ai bien pris en charge votre demande de paramétrage du centre SMS de votre Huawei Y5 2018.
Voici la marche à suivre pour définir le numéro de votre centre de messagerie SMS :

  • Appuyez sur MESSAGERIE
  • Appuyez sur PLUS dans le bas de votre écran
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur AVANCÉS
  • Appuyez sur NUMÉRO DU CENTRE SMS
  • Appuyez sur le champ NUMÉRO DU CENTRE SMS
  • À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE, saisissez : +33771090909
  • Appuyez sur VALIDER
  • Le centre SMS est désormais configuré. Vous revenez sur l'écran AVANCÉS.
    Vous pouvez appuyer sur ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.
    Je vous invite à faire test d'envoie et de réception de vos SMS.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CECILE H.

Bonjour,
Toujours impossible, je les reçois mais ne peux en envoyer !!! Et j'ai sms illimités donc aucun souci de ce coté.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Cécile,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant le fait que vous ne pouvez toujours pas envoyer de SMS après avoir vérifier et modifier le centre de messagerie SMS.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Cécile,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.