je n'arrive pas a payer mon hors forfait sur le site, sa me dit qu'il y a un problème tecnique c'est normal ?

TATYANA I.

sa fait 2 jours que j'essaye de payer par carte

Réponses

Bonjour Tatyana,
Je prends en charge votre demande. Pouvez-vous me préciser si le message d'erreur est apparu après avoir noté les informations de paiement ou dès que vous avez cliqué sur le lien pour le règlement ?
Pour réaliser ce paiement, étiez-vous connectée avec les accès de l'utilisateur (numéro de ligne et mot de passe) ou les accès du titulaire (adresse e-mail et code reçu par mail).

Par avance, je vous remercie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TATYANA I.

le message d'erreur es apparu après avoir écrit les informations de la carte , et j'etais connecter avec les accès de l'utilisateur

Bonjour Tatyana,

Merci pour ces précisions.
Afin d'effectuer le règlement, je me propose de vous contacter.
Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. N'hésitez pas à vérifier votre dossier spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Tatyana,

Je n'ai pas eu votre retour, mais constate que vous avez finalement pu effectuer votre règlement le 28/06 sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.