vérifier un appel pour une proposition commercial ?

le morvan F.

Bonjour, j'ai un appel de Auchan télécom pour une proposition commerciale parce que à priori mon forfait avait été dépassé alors que non, je suis 1.06go. donc ma question est ce que c'est bien auchan télécom qui m'a contacté par un appel téléphonique. Je trouve suspect . Merci de vérifier et de me répondre Cdlt

Réponse

Bonjour,

Après vérification, il s'avère que vous avez bien été en relation avec nos services hier, aux alentours de 18h.

Je suppose que mon collègue s'est basé sur la consommation du mois précédent pour votre ligne, afin de vous proposer une offre plus avantageuse qui pourrait démarrer ce mois-ci.

En effet, les 3Go étaient atteints le mois dernier et mon collègue en a ajouté 2 supplémentaires gratuitement. Ils seront crédités tous les mois sur votre ligne pendant un an.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client