Cette question a été résolue

Lecteur d'empreinte ne fonctionne plus correctement

ANTHONY F.

Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai mon Galaxy s9 et mon lecteur d'empreinte ne fonctionne déjà plus correctement et je ne trouve pas cela normale.

Julien B.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous remercie pour votre retour.

Le constructeur exclut de la garantie le bris et l'oxydation. Si c'est le cas, je vous invite à le signaler.

Votre mobile est toujours sous garantie, un SAV Mobile de prêt peut être mis en place.

Principe : un coursier vous dépose un mobile de prêt et récupère votre mobile, la batterie et le chargeur uniquement. Une fois le mobile réparé, vous êtes contacté par nos services pour convenir d'un rendez-vous afin de vous retourner votre téléphone et récupérer le mobile de prêt. Un adaptateur de carte SIM est fourni.

Êtes-vous d'accord pour mettre en place ce SAV ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Anthony,

Vous m'indiquez que votre Samsung Galaxy S9 rencontre un dysfonctionnement de son lecteur d'empreinte.

Afin de résoudre cette anomalie, je vous propose de réinitialiser votre mobile (remettre les paramétrages d'usine).

Au préalable, je vous invite à faire une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photos, musiques, vidéos) sur un ordinateur via le logiciel SMART SWITCH que vous trouverez sur le site http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/ puis en y connectant votre mobile avec son câble USB.

Au besoin, vous pouvez contacter le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00 de 9h à 20h du lundi au samedi.

Ensuite, je vous préconise de désactiver votre compte Google en appuyant sur "Paramètres" > "Cloud et comptes" > "Google" > "PLUS" > "Supprimer le compte".

Puis, pour la réinitialisation de votre mobile, je vous invite à vous rediriger sur les paramètres de votre mobile, en appuyant sur "Gestion globale" > "Réinitialisation" > "Réinitialiser toutes les données" > "Réinitialiser" > "Supprimer tout".

Votre mobile s'éteindra et se rallumera tout seul. Cette mise en route peut durer maximum 15 minutes. Vous devrez configurer votre mobile comme à son acquisition et à effectuer une mise à jour si votre téléphone en propose l'installation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTHONY F.

Enfait il ne fonctionne plus parce que le revêtement de vernis de protection qui était sur le capteur ces retiré tous seul sans aucun raison.

ANTHONY F.

Bonjour,
Oui je d'accord pour mettre en place un sav.
Bonne journée
Fxxxx Anthony

Julien B.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre demande de SAV est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTHONY F.

Pas de soucis

Julien B.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous remercie pour votre retour.

Cependant, je vous ai envoyé un message sur votre mail le 03/07/18 pour lequel je suis en attente de votre réponse. Si vous ne l'avez pas dans votre boite de réception n'hésitez à consulter vos courriers indésirables.

Sinon je vous invite à vérifier sur votre profil de l'assistance mobile que la case pour la réception des messages en privé soit cochée.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTHONY F.

Bonjour,
Je vous avez envoyer un mail avec mon numéro fixe et les horaires mes il semble que vous ne l'avez pas reçu.
Donc mon numéro fixe et 03xxxxxxxx et vous pouvez me contacter demain à partir de 17h.
Merci
Bonne journée

Julien B.

Equipe

Bonsoir Anthony,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous contacterai demain au numéro transmis à partir de 17h.

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Anthony,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, j'ai saisi le SAV mobile de prêt pour votre Samsung Galaxy S9 pour le 12/07/18.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.