carte sim triple découpe ?

CORINNE F.

bonjour,
il y a quelques temps j'avais posé une question concernant la carte sim a 3 formats, hors mon vieux nokia C2-01 qui fonctionne encore comme si il etait neuf n'accepte pas ce format de carte, jai donc acheté un adaptateur de sim mais quoique je fasse j'ai le message "Telephone restreint" alors que je n'ai jamais changé d'opérateur (sfr)...que puis je faire ?
Merci pour votre réponse ....

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Corinne,

Après vérification, le message d'erreur "Téléphone restreint" sur les mobiles de la marque Nokia signifie que le mobile est actuellement simlocké par l'opérateur initial.

Votre abonnement actuel appartenant à l'opérateur Auchan Télécom et utilisant les antennes SFR pour accéder au réseau, c'est la raison pour laquelle vous rencontrez ce message, car les deux opérateurs sont différents.

Je vous invite à vous rapprocher de SFR pour demander le désimlockage de votre Nokia C2-01 et utiliser votre forfait Auchan Telecom.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client