Changer titulaire et moyen de paiement

MARIE CLAUDE M.

Bonjour ,

Je voudrais changer les coordonnées du titulaire de la ligne ( qui est au nom de ma mère ) en mettant le mien à la place et changer de coordonnées bancaires et si possible changer de forfait , Comment dois-je procéder ?
Je n'arrive pas a changer via l'espace client ! Merci.
Si vous pouvez contacter moi sur l'adresse mail de l'utilisateur qui est la mienne.
Merci d'avance.
Cordialement,

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Claude,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que vous êtes sur une offre prépayée.
Pour reprendre la ligne, il faut que vous soyez majeur.
Vous devez nous envoyer un courrier demandant le changement rédigé par le titulaire actuel (le numéro de la ligne doit y figurer).
Vous devez joindre le FIA du nouveau titulaire accompagné d'une photocopie d'une pièce d'identité.

Le titulaire actuel doit nous adresser les éléments suivants :

  • Un courrier demandant le changement
  • Le numéro de la ligne concernée doit être indiqué

Le nouveau titulaire doit nous adresser les éléments suivants :

  • Pièce d'identité
  • FIA sur papier libre contenant :
  • Civilité
    Nom
    Prénom
    Date de naissance
    Département de naissance
    Adresse
    Code postale
    Localité
    Téléphone Fixe
    Email

    Le tout doit être retourné à l'adresse suivante :
    Service Client Auchan Telecom
    53098 LAVAL CEDEX 09

    Concernant le changement de coordonnées bancaires, sachez que vous pouvez l'effectuer depuis votre espace client à partir du moment où la ligne est active depuis plus de 30 jours.

    Voici la démarche :
    Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
    1. Se rendre dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires"
    2. Cliquer sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN
    3. Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur "Valider"
    4. Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

    Le changement de coordonnées bancaires a bien été effectué.
    Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
    Un courrier de confirmation est envoyé.
    Un message de confirmation apparaît dans l'Espace client.

    Concernant votre demande de changement de forfait, sachez que la migration depuis un prépayé SFR vers un abonnement est indisponible.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
    En vous souhaitant une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client