Frais 10 € prélevés sur dernière facture ?

THIERY L.

Bonjour, suite à un rejet de prélèvement courant mai , pour information c'est la 1ère fois alors que je suis client depuis environ 15 ans ( et de plus , retraité du Crédit Mutuel et par conséquence j'ai du vendre " X " forfaits NRJ Mobile etc etc depuis que nous proposons ce service . Prendre une somme de 10 € pour un rejet de moins de 30 € !!!! je ne suis pas d'accord . Enfin je viens de prendre un nouveau portable avec réengagement de 24 mois depuis le 27/06/2018 . En conséquence je vous remercie de bien vouloir me rembourser cette somme de 10 € , faute de quoi je ferai " jouer " le délai de rétractation , n'ayant pas encore reçu ce portable à ce jour et irai , malheureusement chez un autre opérateur ..... Merci d'avance . Cordialement . LESESVRE T. N° de ligne 06 64 10 89 72

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Thiery,

Effectivement des frais de rejet/remise en service sont toujours facturés lorsqu'un rejet est identifié.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Thiery,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.