facture de 19,98??????

sylvie A.

pouvez vous me dire pouerquoi ma prochaine facture est de 1,98 alors que mon forfait est de 15 euros par moi??? et pour la ENIEME fois je VEUX avoir acces a mes factures sur votre site qui actuellement ne m ouvre qu une page !!!!!!!je ne peux l ouvrir nulle part!!!! ca devient compliqué et fatigant avec vous, il ya tjrs un souci, je vais d ailleurs changé d operateur , j en peux plus de vous!!!!!!!!!!

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Votre prochaine facture est de 19.98 € parce que des frais de rejet sont facturés de 10 €.

Votre forfait de base est de 9.98 €. Avec les frais de rejet liés à votre impayé du mois de mai, cela porte votre facture à 19.98 €.

Concernant l'accès à vos factures, pouvez-vous m'indiquez sur quel site vous vous connectez et si vous passez par un ordinateur ou par le téléphone portable directement ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui voua a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui voua a été envoyé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William, Conseiller Assistance Mobile