Changement mobiles?

ALEXANDRA R.

Bonjour
J ai un forfait sans engagement et j'aimerai savoir si cela est possible de changer de mobile en mettant sur engagement afin de payer le portable moins cher et je voudrais savoir sur combien de temps est l'engagement. Et surtout si je peut garder mon abonnement soit 19.99€ par mois avec 100go.
Merci de votre réponse

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Nous proposons des forfaits avec engagement de 12 mois ou 24 mois.

Si vous décidez de conserver votre forfait Woot 100Go sans engagement, vous achèterez votre nouveau mobile au prix seul (sans remise).

Si vous changez d'offre vers un forfait avec engagement 12 ou 24 mois, le prix du mobile choisi sera subventionné (prix plus avantageux). Je vous invite à réaliser une simulation depuis votre Espace Client afin de comparer le tarif des offres et des téléphones commercialisés. Vous pourrez ensuite valider la commande en suivant les étapes de notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile.

Pour information, le forfait Soon 100Go est l'équivalent du forfait Woot 100Go.
Le forfait Soon 100Go est au prix de 49.99€ par mois sur un engagement de 24 mois ou de 61.99€ par mois sur un engagement de 12 mois.

Je vous conseille également de consulter les offres de remboursement en cours : http://www.assistance-mobile.com/questions/728818-offres-remboursement-odr.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.