probleme sms mms ?

DIDIER L.

Bonjour
Je vous remercie énormément de votre réponse pour l'Internet
Cela fonctionne à merveille
Encore un immense merci
Par contre je serai demandeur du même process pour les SMS et MMS
Voici mes deux codes IMEI
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Car cela ne fonctionne pas
Dans l'attente de vous lire
Un client comblé

Réponses

Bonjour Didier,,
J'ai bien pris en charge votre demande de paramétrage MMS et SMS.
Afin que vous puissiez envoyer et recevoir vos MMS, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • activez les données mobiles,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • si l'onglet TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL est présent et modifiable, sélectionnez GID,
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez vos MMS.
    Concernant le paramétrage SMS, je vous invite à suivre la manipulation ci-dessous :

    • Appuyez sur l'application MESSAGES
    • Appuyez sur PLUS ou les 3 points en haut à droite de votre écran
    • Appuyez sur PARAMÈTRES
    • Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES
    • Appuyez sur SMS
    • Appuyez sur CENTRE DE MESSAGES
    • À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE, saisissez : +33771090909 (effectuez un appui long sur le 0 pour obtenir le symbole +)
    • Appuyez sur DÉFINIR
    • Votre configuration est terminée.

      • Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil
      • Je vous invite à tester l'envoi et la réception d'un SMS.
        N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
        Bonne journée et à bientôt.
        Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
        ----------------------------
        Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DIDIER L.

Bonjour
je vous redonne mes codes EMEI
xxxxxxxxxxxxxxxxx
quand je suis votre processus
Appuyez sur l'application MESSAGES
Appuyez sur PLUS ou les 3 points en haut à droite de votre écran
Appuyez sur PARAMÈTRES
Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES
Je bloque car l'option plus de paramètres n'existe pas sur mon téléphone.
Merci de me venir en aide
je suis désespéré

Bonjour Didier,
J'ai bien pris en compte votre demande d'aide au paramétrage SMS sur votre mobile.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Didier,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client