Cette question a été résolue

forfait 40Go + appel-SMS illimité ?

RENE PIERRE L.

Bonjour,
le 3 mai2018, j’ai souscrit un forfait Appel/SMS illimité + 40Go Internet chez Cdiscount Mobile, qui était en promotion à 9,99 euros/mois au lieu de 15€.
Lors de l’inscription, cette option ne figurait pas sur les forfaits proposés, j’ai donc cliqué sur le forfait à 15€ identique à celui désiré à tarif réduit, et j’ai finalisé ma commande. J’ai reçu la carte en temps voulu, mais à la réception de la première facture, il s’avère que le montant de cette dernière était de 15€ et non 9.99€.
Je n'ai pas fait de portabilité du numéro, la remise est censée être applicable à la 1ère facture. Voir les conditions au moment de la souscription :
« La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture). »
Pouvez-vous me joindre en mail privé et régulariser les prélèvements effectués.
Cordialement.

Mounia K.

Equipe

Bonjour René-Pierre,

Après analyse de votre dossier, je vous informe que vous n'avez pas validé le code promotionnel lors de la souscription d'où l'édition des factures sans remise.

De ce fait, j'ai validé la remise de 5.01 € par mois à vie et j'ai mis en place la régularisation d'un montant de 8.11 € qui viendra en déduction des prochaines factures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client