Option vacances ?

CASSANDRA A.

Bonjour, je pars en vacances les mois de juillet et d'aout, en Europe puis dans les DOM puis en dehors de l'UE. A ce que je vois dans mon espace client, je dispose de 2GO d'internet en UE et dans les DOM. Mais il faut apparemment que j'active l'option internationale avec WEB, sauf que je ne peux pas le faire depuis mon espace client. Une fois cette option activée, mes consommations téléphonique et WEB depuis l'Europe et les DOM seront-elles compté en hors forfait ?

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Cassandra,

Je vous rassure que l'option internationale avec Blocage Web ne va pas bloquer l'accès à internet depuis l'UE et les DOM. Malgré cette option, vous allez pouvoir utiliser l'enveloppe de 2Go disponible dans l'usage en Europe et les DOM.

En dehors de l'UE et les DOM où l'usage internet est facturé 15,40 € le Mo et vous pouvez accéder au Wifi si c'est possible sans surcoût.

Aussi, je vous invite à personnaliser le mot de passe du répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger et activer le mode automatique pour la recherche du réseau.

Pour l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Pour la tarification vers l’international vous pouvez consulter le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2018...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CASSANDRA A.

Quand je regarde la définition de l'option internationale avec blocage web, il est bien écrit "L'option pour pouvoir recevoir et émettre vos communications appels/SMS/MMS depuis l'étranger, tout en bloquant les usages Web." L'accès internet sera donc bien bloqué. De plus, j'étais en Espagne l'année dernière et je n'avais pas accès à internet avec cette option. J'aimerais passer à l'option sans blocage web qui est également gratuite. Mais je ne peux pas le faire depuis l'espace client.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Cassandra,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Cassandra,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité et aussi pour aider la communauté.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.