Cette question a été résolue

Option voyage Suisse ?

REGINE G.

Je pars en voyage en Suisse du 15 au 22 juillet. Quelle option voyage puis je souscrire pour éviter d'être surtaxée lors de mes appels et SMS , ainsi que pour les appels reçus ? Je n'ai pas trouvé d'option spécifique pour la Suisse. Par mégarde, j'ai coché une option à 10€ qui ne va que dans le sens : France vers Suisse. Merci de m'éclairer.

Bonjour Régine,

Il n'existe pas d'option voyage pour utiliser votre ligne depuis la Suisse. Lors de votre voyage, les communications seront décomptées en hors forfait. Je vous invite à consulter notre brochure tarifaire du 25/06/2018 : http://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobi.... A la page 13 et 14, les tarifs sont indiqués.

Avant votre départ, pensez à personnaliser votre code secret pour votre répondeur en appelant le 777 depuis la France :

Appuyez sur la touche * du téléphone
Appuyez sur la touche 3
Appuyez sur la touche 2
Tapez le nouveau code
Appuyez sur la touche #

Depuis la Suisse, composez le 0033 77 12 12 777 pour écouter votre messagerie (tarif d'un appel depuis la Suisse).

De plus, l'option internationale avec Web est active sur votre forfait. Attention, les connexions internet depuis la Suisse sont facturées 0.70€/Mo, ce qui peut faire augmenter votre facture rapidement. Je vous conseille d'activer l'option internationale blocage depuis votre Espace Client (délai de prise en compte de 2h à 24h).

A votre arrivée, il sera nécessaire de redémarrer votre mobile pour capter le réseau Suisse.

Concernant l'option voyage 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse, elle n'est pas adaptée à votre besoin puisque les 10H d'appels doivent être réalisées depuis la France Métropolitaine vers la Suisse. Cette option sera résiliée le 1/08/2018. Je garde votre dossier et si cette option n'est pas utilisée, je vous rembourserai les 10€ sur la facture suivante.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Régine,

Je vous ai envoyé un SMS hier afin de vous confirmer le remboursement des 10€ concernant l'option voyage que vous aviez activée par erreur sur l'Espace Client. La somme de 10€ sera déduite de votre prochaine facture qui s'éditera le 4/09/2018.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, n'hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.