Cette question a été résolue

Perte de téléphone et du code d'accès à mon compte

Audrey B.

J'ai perdu mon téléphone et doit faire une demande de SIM via mon espace mais j'en ai perdu le code et la récupération se fait par SMS...auxquels je n'ai plus accès. Est-ce qu'il serait possible de recevoir le code par mail ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Audrey,

Nous avons la possibilité de créer un Login Titulaire.
Ceci vous permettrait de vous identifier en renseignant votre adresse mail et de ce fait, vous recevrez tous vos codes sur cette même boite mail.

Afin de procéder ainsi, je vous invite à répondre au mail que je vous fais parvenir.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Votre demande a été traitée en privé et un Login Titulaire a été créé sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.