je voudrais changer la date de paiement car je suis payé le 10 de chaque mois ?

MARCEL M.

le 16 06 2018 je paie 19.99 le 29 06 2018 le règle 19.99 en plus pas prévenus mon compte na pas cette somme et je me retrouve avec des Frais si je ne peut pas être aux 10 ou 15 je pourrai allez voir ailleurs merçie.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marcel,

Après vérification sur votre ligne, je constate que nous avons la possibilité de modifier votre date de prélèvement entre le 21 et le 6 du mois suivant. La modification du délai de prélèvement est facturé 5,00EUR automatiquement sur la facture suivante.

Si vous souhaitez procéder ainsi, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marcel,

Sans réponses à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par l'ouverture d'un nouveau post.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

je ne comprend pas vous me dite que vous n'avez pas reçue le message de ma par alors c'est faut j'ai répondu aux question demander pour changer la datte je vous signale que ce n'est pas l'apène de présenter la facture le 29 il n'y a pas de provision sur mon compte avant le 10 de chaque ùois.

Bonjour Marcel,

Je reprends le traitement de ma collègue Elise. Je vous confirme que les informations de sécurité que vous nous avez transmises ne nous sont pas parvenues. Vous serait-il possible de nous les renvoyer ? Celles-ci sont validées afin de sécuriser notre traitement : toute modification sur le contrat, nécessite que nous authentifions notre interlocuteur.
Je vous renvoie un message sur votre adresse e-mail, celle de votre profil sur l'Assistance Mobile, pour que nous puissions reprendre le traitement de votre demande.
Je vous invite à vérifier le dossier de spams de votre messagerie si vous ne voyez pas mon message.
Bonne journée. A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marcel,

Suite à notre échange par mail, j'ai pu valider le changement de la date de prélèvement de vos factures. A partir du mois d'aout, vos prélèvements s'effectueront le 21 de chaque mois.
La date de mise à disposition de vos facture ne change pas :le 18 du mois, ni la date de remise à zéro de votre forfait : le 16 de chaque mois.

En cas d'incident de paiement, le règlement par CB est disponible sur votre Espace Client. Je vous mets en lien la FAQ qui vous explique comment procéder :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARION L.

Bonjour,
Comment fait-on pour modifier la date de prélèvement pour un forfait mobile ?
Merci à vous

Bonsoir Marion,
La modification de votre date de prélèvement se fait en service client donc je vais pouvoir répondre à votre demande.
Les dates de prélèvement possibles sont comprises entre votre date du renouvèlement de forfait mensuel (le 11 vous concernant) + 5jrs et cette date + 20jrs inclus.
Je peux donc vous proposer d'être prélevé entre le 16 du mois en cours et le 1er du mois suivant.
Quelle date vous arrangerait le mieux?
A savoir également que cette modification est facturée 5€.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.