Cette question a été résolue

Pourquoi un hors forfait pour des appels internationaux alors que c'est compris dans mon forfait ?

LAETITIA M.

Bonjour,

Après avoir passé un certain nombre de coups de fil en Angleterre, je viens de constater que j'ai 19.80€ de hors forfait pour des "appels depuis la France vers la zone 1" alors que les appels illimités vers fixes UE élargie sont compris dans mon forfait, et que je n'avais jamais eu de problème jusque là... D'ailleurs sur mon bilan de consommation je peux voir qu'une partie de ces appels est bien passée dans le forfait, alors je ne comprends pas, pourquoi une autre partie est comptée comme hors forfait ?

Cordialement

Bonjour Laëtitia,

Je reviens vers vous concernant votre message sur le HF que vous avez identifié.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Laëtitia,

J'ai bien pris en compte votre message concernant les appels de France vers UE sur des numéros fixes.

Je ne constate aucune facturation en hors forfait sur votre ligne avec l'offre Prompto 50Go. Votre dernière facture est bien d'un montant de 16.98 euros.

Je vous confirme que les appels vers les fixes de l'UE sont bien inclus dans votre forfait.

Où voyez-vous la notification de votre Hors forfait ?

Avez-vous une autre ligne chez nous? Si oui je vous invite à mettre à jour votre profil de l'Assistance Mobile en ajoutant l'autre numéro concerné.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laëtitia,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN M.

Bonjour,
La base de l'efficacité d'un service client (j'ai été amené à développer une solution Zendesk dans mon ancien poste) est de répondre à des questions que tout le monde se pose. C'est pourquoi je vous encourage grandement à répondre aux questions non pas par voie privée car d'autres clients se posent les mêmes question. Rarement vu une assistance d'une qualité aussi médiocre.
Cordialement

Bonjour Benjamin,

Merci pour votre suggestion, je regrette que notre plateforme d'assistance ne vous convienne pas. Cependant, lors des échanges avec nos clients il est parfois nécessaire d'obtenir ou de communiquer des informations confidentielles (numéro de téléphone / montant d'une facture / données personnelles etc.) les échanges se font alors en privé.

Concernant les informations d'ordre générale, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche et affiner les résultats via les différents filtres.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer sur l'Assistance Mobile.
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHELLE M.

C quoi le problème avec les hors forfait?

Bonjour Michelle,

Après vérification sur le suivi de vos consommations, votre hors forfait correspond à l'envoi de SMS liés à des jeux télévisés. Vous pouvez retrouver l'ensemble des usages émis depuis votre ligne pour le mois en cours directement sur votre Espace Client sur notre site internet http://www.cic-mobile.fr (rubrique "Consommations").

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.