J'ai 1,542€ de hors forfait sur ma dernière facture pour un appel autorisé dans mon forfait est-ce normal ?

ERWAN B.

Le hors forfait correspond à un appel vers la Belgique or mon forfait comprend l'option UE/DOM : appels, SMS et MMS illimités, 5Go
Merci de votre explication

Réponse

Bonjour Erwan,

Sont inclus dans votre forfait, les appels, SMS et MMS en roaming depuis l'Europe : donc émis en dehors de la France. Lors de vos déplacements occasionnels en UE vous disposez également de 5go pour la connexion Web.
Les appels de la France vers la Zone 1 ne sont pas inclus et donc facturés en hors-forfait.
Les tarifs sont disponibles en cliquant sur ce lien (page 13) : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c...

Vous retrouverez également des informations utiles sur les usages européens incluent dans votre forfait en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.