Cette question a été résolue

Écran qui se fige.

NICOLAS H.

L'écran de mon Samsung J3 2016 se fige régulièrement . Ou ne se rallume plus.
Je dois tordre légèrement l'écran pour que cela revienne à la normale.
Peux-Il être pris en garantie?
Merci

Amélie B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Si l'écran tactile de votre Samsung galaxy J3 2016 dysfonctionne, je vous invite à sauvegarder vos données (photos, vidéos, musiques et applications) en contactant son constructeur au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9h-20h, du lundi au samedi) .

Une fois vos données enregistrées sur un autre appareil et vos carte SIM et carte SD retirées, n'hésitez pas à réinitialiser votre téléphone via : Réglages > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir la configuration d'usine > Réinitialiser le téléphone > Tout effacer.

Lorsque votre mobile est remis aux valeurs d'usine, je vous invite à :

configurer votre compte Google et votre connexion en Wi-Fi,
paramétrer Internet et les MMS via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
télécharger vos applications,
et effectuer les mises à jour logicielles en attente.

Si vous ne pouvez accéder aux réglages, je vous propose de joindre le constructeur Samsung pour réinitialiser votre mobile via un ordinateur.

Si l'anomalie persiste malgré ces manipulations, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour mettre en place un Service Après-Vente.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.