pourquoi je suis injoignable pour certaines personnes? Numéro non attribué !?? c'est pénible !!

YASMINE S.

Pourriez vous régler mon problème svp. Je suis injoignable pour certains numéros, aucune tonalité la personne entend un msg lui informant que le numéro nEst bpas attribué ! C'est tout de même incroyable et cela pose des soucis au quotidien . C'est urgent! Merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Yasmine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • Le mobile a-t-il subi un choc ?
  • Est-ce que vos correspondants arrivent par moment à vous joindre ou l'indisponibilité est constante ?
  • Rencontrez-vous cet incident avec vos interlocuteurs en émission ?
  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service voix ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?

Je vous invite à réaliser un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile. Quel résultat constatez-vous ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YASMINE S.

Bonjour Élodie

Non le mobile n'a subi aucun choc et il est neuf
Les correspondants concernés n'arrive jamais à me joindre depuis l'activation de ma ligne chez vous. Initialement sous SfR (j'ai demandé un transfert vers un meilleur réseau et j'ai été basculé chez Bouygues).
Les correspondants concernés sont tous chez Bouygues Telecom bizarrement.
Aucun problème en émission.
Uniquement la voix.
Problème survenant dans TOUTE la France.

J'ai essayé avec mon ancien mobile et ma Sim. Le résultat est identique! Je suis injoignable.

Merci par avance de votre retour

J'ai lu que cela était arrivé à d'autres utilisateurs qui ont du avoir le service technique au téléphone afin de régler le problème.

Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Yasmine,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Yasmine,

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été validée.

Mon collègue a ouvert une enquête.
Je vous invite à patienter, le Service Technique va revenir vers vous dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.