Impossible d'utiliser la ligne ? Service client irresponsable

AHMET S.

Bonjour !
Malgré mes nombreux mails, je me permets de reformuler ma question ici.
Suite à un impayé, ma ligne a été bloquée. Néanmoins, j'ai RÉGLÉ l'avance sur facture pour débloquer ma ligne et vous essayez maintenant de me prélever davantage qu'il ne faudrait. Soit.
Néanmoins, vous avez fais appel au service de recouvrement qui me demande de régler la somme que j'ai déjà réglé? Quel genre de pratique est-ce?
Bref mis à part cela, vous avez également BLOQUÉ ma ligne?
Je paye pour des services auxquels je n'ai pas accès.. c'est scandaleux.

Je demande une seule chose: débloquez ma ligne, j'en ai besoin, il s'agit de mon outil de travail. J'ai besoin d'un GPS et d'une connexion internet pendant mes courses, depuis ce matin je suis chez moi et je ne peux pas travailler.. comment vais-je payer mes factures ou même vous payer?

En plus de cela, vous ne répondez plus à mes mails et il est impossible de vous joindre par téléphone pour avoir une discussion directe avec vous. Par mails vous n'étiez pas du tout arrangeant.

Bref démerdez-vous pour débloquer ma ligne et je m'engagerai à (re)payer la facture s'il faut, mais tant que vous me bloquerez je ferai opposition à la banque et vous n'aurez rien de moi. C'est simple :)

Réponses

AHMET S.

Ah oui, et au passage, votre excuse "le système n'a pas encore pris en compte votre paiement et la facture a été émise ainsi"
Vous pouvez l'éditer non? Ou au pire des cas cela n'empêche pas d'éviter de bloquer ma ligne alors que j'ai payé ? C'est ce qui était convenu : je paye, vous débloquez.

JAMAL B.

Bonjour ma ligne est bloquée

Bonjour Ahmet,

Pour information, suite au rejet de prélèvement de 90,13 EUR observé le 26/06/2018, vous avez réglé la somme de 60 EUR par carte bancaire en date du 21/06/2018.
Aucun autre règlement n'a été honoré après cette date.
Suite à de nombreuses relances votre ligne a fait l'objet d'une résiliation automatique en date du 04/08/2018.
Une régularisation d'un montant de 1,93 EUR (remboursement de la période du 04/08, soit date de résiliation, au 08/08/2018) a été déduit de votre facture de 45,13 EUR.

Sachez que la facture de 45,13 EUR correspond à la période du 09/07 au 08/08/2018.
La dernière facture de 43,13 EUR englobe donc les 30,13 EUR restant dû de la facture du 12/06/2018 + régularisation sur 1,93 EUR.

A ce jour vous êtes redevable de la somme de 43,20 EUR sur votre ligne, ce montant n'est pas contestable et aucune remise en service de votre ligne ne sera possible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Très bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client