vers la suisse?

PATRICE H.

Bonjour, j'ai essayé d'appeler vers la Suisse et une voix me dit que je n'ai pas acces à ce service. Pourtant je paye 4€ pour la Suisse et l'UE. Dans une autre question on m'a dit que l'option international n'était pas active. Pouvez vous l'activer puisque je la paye? Dans mon espace client je n'ai pas vu la possibilité de le faire comme vous l'aviez décrit dans votre réponse précédente.
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrice,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous bénéficiez de l'option : Réception illimitée en UE et Suisse.

Cette option vous permet simplement de ne pas être facturé en hors forfait en cas de réception d'appel lors de voyage en Suisse par exemple.

Si vous souhaitez communiquer depuis la France vers la Suisse, une option internationale est nécessaire en effet.

Seulement, l'option internationale n'est disponible qu'après un mois d'ancienneté, soit dans votre cas, à partir du 21/07/2018.

Je vous invite donc à réitérer votre demande à partir de cette date.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client