code promo cdiscount à volonté non appliqué. Que faire?

RIWAN Z.

Abonné à nrj mobile par l'intermédiaire de cdiscount à volonté. le code promo CDM40CDAy n'as pas été appliqué. Telephoner au service client qui m'as conseiller de rappeler lorsque ma commande sera finaliser pour appliquer un code de rattrapage. impossible d'avoir un conseiller.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonsoir Riwan,

Du fait que vous avez une offre Cdiscount mobile, vous n'avez pas inclus dans votre offre de Service Client téléphonique. Toutes vos demandes doivent être posées sur notre site de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.

J'ai appliqué sur votre ligne un code promotionnel de rattrapage. Il sera effectif à votre prochain jour renouvellement de forfait soit le 19/07/18.

A partir de cette date, votre offre sera de 9.99€ à vie au lieu de 15€ par mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Melissa D.

Pareil, je viens de souscrire l'offre 40 GO à 15€ avec 5.01€ de remise grâce au code CD40.
A la réception de l'email de confirmation la remise n'a pas été appliquée.
Comment la faire prendre en compte correctement lors de la finalisation de la souscription? (sinon je ne finalise pas).

Bonjour,

Si comme Mélissa vous avez souscrit un forfait Cdiscount sans valider le code promotionnel, je vous rassure.
Un code de rattrapage est valable jusqu'au 13 octobre 2018. Il peut être mis en place uniquement lorsque la ligne est active.
Pensez bien à revenir vers l'Assistance Mobile pour nous le demander.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour aider la communauté.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client