Bug changement de mobile

MAXIME G.

Bonjour, un forfait CIC mobile et une location de mobile depuis Mars 2017. Je veux changer ce mobile, dans changez mon mobile quand je met le n°EMEI, une erreur apparaît.

Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à compléter votre profil en renseignant votre numéro de mobile client.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée Maxime.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

MAXIME G.

Voilà qui est fait :)

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je vous remercie d'avoir complété votre profil.
Sur la ligne que vous m'avez indiqué, je ne retrouve pas de location de mobile.
Est-ce bien la bonne ligne ?

Pour le changement de mobile sur votre espace client, vous pouvez suivre la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Pouvez-vous m'indiquer précisément ce qui vous bloque dans les étapes de changement de mobile et quel est le message d'erreur exacte ?

Je vous souhaite une bonne journée Maxime,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Nous avons récemment répondu à votre demande. Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.
Bonne journée

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME G.

Voila mon numéro de contrat : N° de contrat xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Maxime,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée Maxime.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.