Cette question a été résolue

Activation forfait internationnal ?

SAMUEL D.

Pouvez vous m'activer l'option internationnal avec web si possible et si sans frais ?

Bonjour Samuel,

Avant d'effectuer le nécessaire sur votre ligne, je tenais à vous informer d'un éventuel risque de surfacturation en cas de :

  • Dépassement de votre crédit de 5 Go ou
  • Si votre mobile accroche un réseau étranger hors Union Européenne ou DOM ou
  • Si votre mobile accroche un réseau satellitaire.

De ce fait, je vous propose d'activer l'option internationale blocage web. Je vous rassure sur le fait qu'elle vous permettra d'utiliser votre crédit de 5 Go lors de votre séjour en Espagne sans avoir de hors forfait.

Pour des raisons de sécurité, j'ai besoin de m'assurer que vous êtes bien le titulaire de la ligne. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Samuel,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens d'activer l'option internationale sur votre ligne. Elle est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures.

Concernant l'utilisation de votre mobile en Espagne, je vous invite à prendre connaissance de la réponse que je vous ai apportée en cliquant sur le lien http://www.assistance-mobile.com/questions/1687996-forfait-utilisable-espagne.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client