Changement de Forfait réalisé avant la Deadline mais aucun Changement ?

ROMAIN C.

Bonjour,

J'ai réalisé un changement de forfait de 100Go (4.99€ pendant 6 mois) vers celui à 10 Go à 15.99 €. Ce changement a été fait avant la date anniversaire basculant le forfait 100Go de 4.99€ à 19.99€. Mais à ma grande surprise en recevant ma facture cette semaine, j'ai constaté que ce changement n'a toujours pas été effectué et que ma demande était toujours en cours... Donc je vais payer ce mois-ci un forfait dont j'avais demandé la résiliation avant. Que comptez vous faire de votre côté ?
D'avance merci
Bonne journée

Cordialement

Romain

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Romain,

Je constate sur votre ligne que vous avez demandé à changer d'offre le 12/06/2018 et que votre forfait se remet à zéro le 26 de chaque mois. Le délai de rétractation est de 14 jours révolus, c'est pour cette raison que la prise en compte de votre nouveau forfait se fera au 26/07/2018. Je regrette cette situation mais vous rassure sur le fait que votre migration a bien été prise en compte.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.