Cette question a été résolue

Plus aucun réseau . ?

VANESSA P.

Bonjour
Je n'ai plus aucun réseau depuis 2 jours ( Auchan Telecom ) je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel , je ne peut plus envoyer ni recevoir de SMS.
J'ai tout tenter , dans les paramètres j'ai recherché un réseau j'ai fait la recherche automatique mais rien , j'ai enlevé la carte sim puis remis mais sa ne fonctionne pas non plus , la batterie je ne peux pas l'enlever sur mon téléphone .
J'ai même tenter de mettre ma carte sim dans 3 téléphone différents mais rien.
J'ai besoin de mon téléphone pour travailler donc aidez moi !!!
Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vanessa,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • Le mobile a-t-il subi un choc ?
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Le code PIN est-il demandé ?
    • Le mobile affiche-t-il du réseau ?

    Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

VANESSA P.

Non , le mobile n'a subi aucun choc.
Oui , l'anomalie concerne l'ensemble des services.
Non , l'anomalie n'est pas géolocalisé.
Oui , le code pin met bien demandé.
Et pour finir , non , le mobile n'affiche aucun réseau.
Sa m'écris appel d'urgence uniquement , et quand je fait une recherche sa le note réessayer plus tard mais rien ni fait.

VANESSA P.

Toujours pas de réseau , mais maintenant j'ai un message qui s'affiche : '' carte sim virtuel activé '' je ne sais pas c'est quoi sa .
Aidez moi sa fait déjà 4 jours que je n'ai plus rien sur mon téléphone !!!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vanessa,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Avez-vous connecté une montre ou autre chose à votre mobile ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

VANESSA P.

Bonjour ,
Merci de m'avoir répondu mais mon problème à était résolu.
Bonne journée.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vanessa,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je suis ravie d'apprendre que l'anomalie n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client