Cette question a été résolue

Réseau instable , limité ?

Raphael D.

Bonjour , je suis passé très récemment chez NRJ Mobile depuis SFR , mais lorsque le portage a été effectué le 27/06 , il m'est devenu impossible d'appeler , les sms sont reçus et envoyés de façon aléatoire et je n'ai quasiment plus de réseau nul part.
Serait-il possible alors de vérifier ma couverture réseau ou s'il y a un problèeme avec ma ligne?

Anonyme

Bonjour Raphaël,

Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, pouvez-vous renseigner votre profil sur l'Assistance mobile avec un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
Pouvez-vous également répondre à ce poste en indiquant un créneau horaire sur lequel nous pouvons vous joindre à partir de demain ?

Bonne soirée à vous Raphaël,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Raphael D.

J'ai indiqué le numéro sur mon profil , je serais disponible entre 10h et 12h demain matin , sinon apres 18h le soir.

Anonyme

Bonjour Raphael,
Je vous rappelle ce soir à partir de 18 h.
Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Raphael,

Suite à mon appel de vendredi, vous avez été en relation avec notre service technique réseau qui vous a apporté une modification sur votre ligne.
D'après votre suivi consommation, l'anomalie semble résolue.
Je vous souhaite une excellente journée Raphael, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.